FANDOM

Histoire Modifier

Les Déesses ont été choisi par le Créateur pour garder le Calendrier de la création. La Balance céleste régule leurs pouvoirs, aucune des deux ne peux être plus puissante que l'autre.

Marisa Modifier

Il y a Marisa, elle a les cheveux bleu et des ailes d'anges, elle représente le paradis sur le monde créé par le Créateur.

Marisa.jpg

Trahis par sa sœur jumelle qui brisa la Balance céleste, elle perdit ses pouvoirs et ainsi, rendra sa sœur jumelle plus puissante par la même occasion.

Marisa possède des serviteurs appelé Senshis, ce sont de divins guerriers qui ont aidé Marisa avant qu'elle ne perd ses pouvoirs. Ces trois principaux Senshis sont Fina, Samuel et Zaro.

Avant de perdre tous pouvoirs, Marisa libéra les Senshis à son service, puis tomba sur la surface du monde.

Amaris Modifier

Il y a Amaris, elle a les cheveux rouge et des ailes de démon, elle représente l'enfer sur le monde créé par le Créateur.

C'est elle qui brisa la Balance céleste pour prendre le dessus sur sa sœur afin d'avoir l'avantage de la guerre, déclarée sur Aetherion.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard