FANDOM

L'origine Modifier

Twin Saga - L'histoire commence01:54

Twin Saga - L'histoire commence

Au commencement, le Créateur conçut le monde. Il choisit le plus brillante des étoiles et la baptisa Aetherion. Un nom magnifique pour un monde envoûtant. Faisant appel au pouvoir de la Balance céleste, le Créateur engendra deux Déesses. Il confia aux jumelles le Calendrier de la création dans lequel était inscrite la destinée du Monde. Ainsi, la vie apparut sur terre.

Les habitants s'épanouirent dans ce paradis qui leur avait été confié, où chaque chose et chacun avait trouvé sa place. Puis les siècles passèrent et le Calendrier de la création tourna sa dernière page. Le monde avait besoin d'un nouveau calendrier pour réguler la vie mais les déesses ne parvinrent pas à s'entendre sur les nouvelles conditions. Le débat tourna bien vite en querelle, puis en véritable conflit. Les désaccords furent bientôt insurmontables... et menèrent à la guerre.

Lors de cette lutte fratricide, une des Déesses mit à profit sa connaissance de la Balance céleste pour briser son équilibre et, par là même, la source de leur pouvoir. Alors que la Balance se déséquilibrait, le pouvoir de sa jumelle fut dispersé sur la Terre. Incapable de riposter, elle utilisa le peu de pouvoir qui lui restait pour libérer les Senshis, les compagnons qui l'avaient si bien servie. Sa tâche accomplie et vidée de son énergie, la Déesse tomba sur la surface du monde, des kilomètres plus bas...

Le destin du monde repose désormais sur vous...

  • Aetherion, la plus brillante des étoiles oû le monde fut créé par le Créateur.
  • Créer par le Créateur, elle régule les forces des Déesses
  • Déesses jumelles choisit par la Créateur
  • Calendrier de la création donné aux Déesses par le Créateur dans lequel est inscrit la destinée du Monde.
  • La vie paisible sur terre
  • La guerre déclenchée suite à la fin du Calendrier de la création
  • Balance céleste brisée par Amaris
  • Marisa sans pouvoir
  • Les Senshis libérés
  • Les Senshis libérés
  • Marisa déchu

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard